team french es co Index du Forum
team french es co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos autres jeux..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team french es co Index du Forum -> Autre, Activités, Multimédia. -> Jeux Vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedaledoucedu85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux.. Répondre en citant

salut je créer ce sujet pour savoir vos autres jeux dont vous jouer le plsu a part MW2! pour ma part c'est fifa 10 et gears of war 2! merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypse_Noir

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:41 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux.. Répondre en citant

Eternal Sonata(Trusti Bell au Japon) un RPg qui est sortie dans le début de la xbox 360

BlazBlue jeu de combat en 2D (j'attend le deuxieme épisode qui sort à la fin de l'année)

le-dieu-du-55

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:08 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux.. Répondre en citant

left 4 dead 1 er du nom est need for speed shift

Myokara

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:25 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux.. Répondre en citant

Un tas de jeu, en ce moment Dragon Quest IX, Wario Ware Do It Yourself
Mario Galaxy 2, & dante's inferno

Ne m'ajoutez pas en ami, mais cela ne nous empêchera pas de jouez ensemble ;)

MSN
K4PORAL

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux.. Répondre en citant

En ce moment je me consacre plus a Bioshock 2 mais call of reste ma priorité

Apocalypse_Noir

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: vos autres jeux.. Répondre en citant

Grace à la mgie des microsoft points j'ai obtenu un jeu xbox live arcade qui s'appelle Scott Pilgrim vs the world, c'est un BEa à l'ancienne entirement en pixels, il est très très bon comme jeu (même si certain passage peuvent paraitre difficile), je le conseil à tous ceux qui voudrait ce que sa donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: vos autres jeux..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team french es co Index du Forum -> Autre, Activités, Multimédia. -> Jeux Vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz